Giulia

Moteur

AU CŒUR D’UNE NOUVELLE EMOTION

La Nouvelle Giulia offre deux types de moteurs, les deux dotés d’un turbocompresseur et construits en aluminium, alliant avec un équilibre inégalé performance et efficacité.
Le 2.0 essence développant 200 ch est couplé à une transmission automatique à 8 rapports, et le 2.2 diesel, disponible en 136ch, 150 ch ou 180 ch, peut être couplé dans chacune de ses versions, soit à une boîte de vitesses manuelle à 6 rapports, soit à une boîte de vitesses automatique à 8 rapports. Afin de délivrer une réponse progressive et sans latence, le turbocompresseur s’enclenche aussi à bas régime, augmentant le couple.

ALFA™ DNA

CONFIGUREZ UNE NOUVELLE ÉMOTION

Alfa™ DNA agit sur les réglages du moteur et adapte la réponse de l’accélérateur, des freins, de la direction, du moteur, et de la suspension active Alfa™ (le cas échéant), selon le style de conduite choisi.

NOUVEAU SYSTÈME DE SUSPENSION ALFALINK™

LIBÉREZ VOTRE PASSION EN GARDANT UN CONTRÔLE TOTAL La Nouvelle Giulia est équipée d’un nouveau système de suspension AlfaLink ™ breveté.  Le double triangle de suspension à l'avant avec l'axe de direction semi-virtuel gardent les roues avant parfaitement perpendiculaires au sol, même en cas de virage serré à grande vitesse, améliorant la linéarité du couple de direction de 20 % et réduisant le sous-virage. Les 4 bras et demi à l’arrière sont en mesure de fournir la meilleure adhérence latérale, tout en offrant un confort de conduite.m.