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Giulietta

 FCA Importers – Alfaromeo

Giulietta

ESSENCE

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

1.4 Turbo Essence 105 ch:
Nbre de cylindres: 4, en ligne;
Puissance: 77 kW (105 ch);
Couple en Nm – tr/min: 206 – 1750;
Boîte: 6 rapports;
Cylindrée (cm3): 1368;
Puissance max en kW (CH – CE) à tr/min (DYNAMIC): 77 (105) à 5000 tours;
Couple max en Nm (kgm – CE) à tr/min (NORMAL): 206 (21) à 1750 tours;
Couple max en Nm (kgm – CE) à tr/min (DYNAMIC): 206 (21) à 1750 tours;
Vitesse max (km/h): 185;
0-100 km/h (s): 10.6;
Consommation: Cycle urbain (l/100 km): 8.3 – Cycle extra-urbain (l/100 km): 5.3 – Cycle combiné (l/100 km): 6.4;
Émissions de CO2 en g/km: 148;
Classe environnementale: Euro 6.
Le moteur à essence qui maintient la performance et l’efficacité typique des autres moteurs Alfa Romeo, avec une consommation et des émissions de carburant nettement plus faible. Une version révisée de la 120 HP 1.4 Turbo Essence capable de délivrer 105 ch à 5000 rpm et 206 Nm de couple maximal à 1750 tours, tandis que la consommation de carburant et les émissions élèvent à 6,4 l / 100 km et 148 g / km. De plus grâce au système Start & Stop, le moteur est automatiquement arrêté chaque fois que le véhicule est à l’arrêt.

1.4 Turbo Essence 120 ch:
Nbre de cylindres: 4, en ligne;
Puissance: 88 kW (120 ch);
Couple en Nm – tr/min: 215 – 2500;
Boîte: 6 rapports;
Cylindrée (cm3): 1368;
Puissance max en kW (CH-CE) à tr/min (DYNAMIC): 88 (120) à 5000 tours;
Couple max en Nm (kgm – CE) à tr/min (NORMAL): 215 (22) à 2500 tours;
Couple max en Nm (kgm – CE) à tr/min (DYNAMIC): 215 (22) à 2500 tours;
Vitesse max (km/h): 195;
0-100 km/h (s): 9.4;
Consommation: Cycle urbain (l/100km): 8.3 – Cycle extra-urbain (l/100km): 5.3 – Cycle combiné (l/100km): 6.4;
Émissions de CO2 en g/km: 148;
Classe environnementale: Euro 6.
A l’aise en toutes circonstances, ce moteur est idéal pour ceux qui recherchent l’équilibre entre souplesse, performance et coûts d’utilisation mesurés. Le turbo assure une réponse rapide même à bas régime, alors que le Start & Stop permet de réduire la consommation et les émissions nocives sans porter atteinte au confort.

1.4 Turbo MultiAir 170 ch:
Nbre de cylindres: 4, en ligne;
Puissance : 125 kW (170 ch);
Couple en Nm – tr/min : 250 – 2500;
Boîte : 6 rapports;
Cylindrée (cm3) : 1368;
Puissance max en kW (CH – CE) à tr/min (DYNAMIC) : 125/170 à 5500 tours;
Couple max en Nm (kgm – CE) à tr/min (NORMAL) : 230 (23,4) à 2250 tours;
Couple max en Nm (kgm – CE) à tr/min (DYNAMIC) : 250 (25,5) à 2500 tours;
Vitesse max (km/h) : 218;
Accélération 0-100 km/h (s) : 7,8;
Consommation: Cycle urbain (l/100 km) : 7,6; – Cycle extra-urbain (l/100 km) : 4,6; – Cycle combiné (l/100 km) : 5,7;
Emissions de CO2 (g/km) : 131;
Classe environnementale : Euro 6;
Véritable concentré de technologie, ce moteur est parmi les seuls de sa catégorie à proposer de telles performances. L’élimination des pertes par pompage permet de réduire les niveaux d’émissions ainsi que la consommation (de 5,7 l/100 km en cycle extra-urbain et des émissions de CO2 de 131 g/km). Il s’agit d’un moteur vif et souple doté du système Start & Stop. La technologie MultiAir bénéficie en outre d’un nouveau profil de cames, d’une commande hydraulique des soupapes ainsi que d’une meilleure reprise grâce à l’optimisation de la combustion.

1.4 Turbo Essence MultiAir 170 ch TCT:
Nbre de cylindres: 4;
Cylindrée (cm3) : 1368;
Puissance max en kW (CH – CE) à tr/min (DYNAMIC) : 125/170 à 5500 tours;
Couple max en Nm (kgm – CE) à tr/min (NORMAL) : 230 (23,4) à 2250 tours;
Couple max en Nm (kgm – CE) à tr/min (DYNAMIC) : 250 (25,5) à 2550 tours;
Vitesse max (km/h) : 218;
Accélération 0-100 km/h (s) : 7,7;
Consommation: Cycle urbain (l/100 km) : 6,6 – Cycle extra-urbain (l/100 km) : 4,3 – Cycle combiné (l/100 km) : 5,1;
Emissions de CO2 (g/km) : 119;
Classe environnementale : Euro 6;
L’efficacité de la motorisation 1.4 TB MultiAir 170 CH se joint à celle de la transmission automatique Alfa TCT. Cette boîte automatique à double embrayage est composée de deux boîtes de vitesses montées en parallèle. Elle permet des changements de rapports plus rapides sans perte de puissance ni de couple. L’association de ces deux éléments permet d’obtenir d’excellents résultats en termes de performances, de consommation et d’émissions, et procure un agrément de conduite remarquable.

1.750 Turbo Benzina 240 ch TCT:
Nbre de cylindres: 4, en ligne ;
Puissance : 177 kW (240 ch);
Couple en Nm – tr/min : 340 – 2000;
Boîte : 6 rapports;
Cylindrée (cm3) : 1742;
Puissance max en kW (CH – CE) à tr/min (DYNAMIC) : 177/240 à 5750 tours;
Couple max en Nm (kgm – CE) à tr/min (NORMAL) : 300 (30,5) à 1850 tours;
Couple max en Nm (kgm – CE) à tr/min (DYNAMIC) : 340 (34,6) à 2000 tours;
Vitesse max (km/h) : 244;
Accélération 0-100 km/h (s) : 6,0;
Consommation: Cycle urbain (l/100 km) : 9,8 – Cycle extra-urbain (l/100 km) : 5,3 – Cycle combiné (l/100 km) : 7,0;
Emissions de CO2 (g/km) : 162;
Classe environnementale : Euro 6;
Ce moteur, issu de l’Alfa Romeo 4C, bénéficie d’une technologie de pointe avec l’injection directe d’essence, le double variateur de phase continu, le turbocompresseur et le système de contrôle Scavenging qui élimine le phénomène de « turbolag ». Cela se traduit par une plus grande réactivité du moteur aux demandes du conducteur et d’excellentes performances en reprise, pour un style de conduite encore plus sportif. Il est associé àa boite automatique séquentielle à double embrayage Alfa TCT, composée de deux boîtes de vitesses montées en parallèle. Elle permet des changements de rapports plus rapides sans perte de puissance ni de couple. Celle-ci vient ajouter performances et plaisir de conduite au moteur tout en réduisant encore la consommation ainsi que les émissions de CO2.

DIESEL

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES:

1.6  JTDM 105 ch:
Nbre de cylindres: 4, en ligne;
Puissance : 77 kW (105 ch);
Couple en Nm – tr/min : 320 – 1750;
Boîte : 6 rapports ; Cylindrée (cm3) : 1598;
Puissance max en kW (CH – CE) à tr/min (DYNAMIC) : 77/105 à 4000 tours;
Couple max en Nm (kgm – CE) à tr/min (NORMAL) : 280 (28,5) à 1500 tours;
Couple max en Nm (kgm – CE) à tr/min (DYNAMIC) : 320 (32,6) à 1750 tours;
Vitesse max (km/h) : 185;
Accélération (1 personne + 30 kg) 0-100 km/h (s) : 11,3;
Consommation: Cycle urbain (l/100 km) : 5,5 – Cycle extra-urbain (l/100 km) : 3,7 – Cycle combiné (l/100 km) : 4,4;
Emissions de CO2 (g/km) : 104;
Classe environnementale : Euro 5;
Un moteur diesel souple et économe qui vous étonnera par son temps de réponse réduit et sa consommation maitrisée. Une motorisation destinée à ceux qui recherchent une voiture à la personnalité et au style affirmés.

2.0 JTDM 150 ch:
Nbre de cylindres: 4;
Cylindrée (cm3) : 1956;
Puissance max en kW (CH – CE) à tr/min (DYNAMIC) : 110/150 à 3750 tours;
Couple max en Nm (kgm – CE) à tr/min (NORMAL) : 320 (32,5) à 1500 tours;
Couple max en Nm (kgm – CE) à tr/min (DYNAMIC) : 380 (38,7) à 1750 tours;
Vitesse max (km/h) : 210;
Accélération (1 personne + 30 kg) 0-100 km/h (s) : 8,8;
Consommation: Cycle urbain (l/100 km) : 5,0 – Cycle extra-urbain (l/100 km) : 3,7 – Cycle combiné (l/100 km) : 4,2;
Emissions de CO2 (g/km) : 110;
Classe environnementale : Euro 5+;
Le tout nouveau moteur 2.0 JTDm de 150 ch conjugue performance et respect de l’environnement. Il dispose en effet d’un couple de 380 Nm au sommet de sa catégorie,qui, associé à des consommations et des émissions de CO2 réduites, lui procure un agrément de conduite incomparable.

2.0 JTDM 170 ch:
Nbre de cylindres: 4, en ligne;
Puissance : 125 kW (170 ch);
Couple en Nm – tr/min : 350 – 1750;
Boîte : 6 rapports;
Cylindrée (cm3) : 1956;
Puissance max en kW (CH – CE) à tr/min (DYNAMIC) : 125/170 à 4000 tours;
Couple max en Nm (kgm – CE) à tr/min (NORMAL) : 320 (32,5) à 1500 tours;
Couple max en Nm (kgm – CE) à tr/min (DYNAMIC) : 350 (35,6) à 1750 tours;
Vitesse max (km/h) : 218;
Accélération 0-100 km/h (s) : 8,0;
Consommation: Cycle urbain (l/100 km) : 5,8 – Cycle extra-urbain (l/100 km) : 4,1 – Cycle combiné (l/100 km) : 4,7;
Emissions de CO2 (g/km) : 124;
Classe environnementale : Euro 5;
Cette motorisation diesel concilie performance et sobriété, en offrant au conducteur un couple élevé et une consommation parmi les plus basses de sa catégorie. La souplesse de conduite vient compléter les caractéristiques de ce moteur, pour un confort maximal.

GPL

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES:

1.4 Turbo Essence GPL 120 ch:
Nombre de cylindres: 4, en ligne;
Puissance: 88 kW (120 ch);
Couple en Nm – tr/min: 206 – 1750;
Boîte: 6 rapports;
Cylindrée (cm3): 1368;
Puissance max en kW (ch-CE) à tr/min (DYNAMIC): 88 (120) à 5000 tours;
Couple max en Nm (kgm – CE) à tr/min (DYNAMIC): 206 (21) à 1750 tours;
Couple max en Nm (kgm – CE) à tr/min (DYNAMIC): 206 (21) à 1750 tours;
Vitesse max (km/h): 195;
Consommation: Cycle urbain (l/100km): 8.5 (Essence) – 10.9 (GPL) – Cycle extra-urbain (l/100km): 5.2 (Essence) – 6.8 (GPL) – Cycle combiné (l/100km): 6.4 (Essence) – 8.3 (GPL) – Cycle combiné (l/100km): 149 (Essence) – 134 (GPL);
Classe environnementale: Euro 5.
Le moteur 1.4 Turbo bi-carburant essence et GPL assure les mêmes caractéristiques de couple, de puissance et de fiabilité que le moteur à essence, et combine des coûts réduits de fonctionnement et d’entretien avec les émissions polluantes inférieure à la version équivalente de l’essence. L’alimentation en carburant du moteur, réalisée à l’aide d’un système multipoint séquentielle, permet de passer de l’essence au GPL de façon imperceptible et immédiat. Le moteur est d’abord fourni avec l’essence pour ensuite passer automatiquement sur le GPL, alors que la performance en termes d’accélération et le moteur de réponse reste inchangée. L’interrupteur spécial sur le tunnel central vous offre la liberté de choisir le type de carburant à utiliser. Deux réservoirs à bord garantissent une autonomie de 1400 km. Le moteur est automatiquement alimenté avec de l’essence lorsque la réserve de gaz est épuisée.